Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Red Bull se plaint de son moteur Renault

Red Bull se plaint de son moteur Renault
Dominée depuis quelques courses par la Scuderia Toro Rosso, le RedBull Racing Renault traverse une passe difficile avec seulement deux points inscrits en six Grand Prix
Par Nicolas LIGNON le 19/09/2008
Pour justifier ce manque de résultat, le Président du Taureau Rouge, Dietrich Mateschitz, n'hésite pas à pointer du doigt le moteur Renault, considéré comme étant le point faible de la RB4 cette saison.

 
La Red Bull-Renault de Mark Webber lors du Grand Prix de Hongrie 2008

"Nous avons depuis plusieurs mois un des meilleurs châssis." a déclaré Mateschitz au journal autrichien Kleine Zeitung, reprit par F1Racing.net. "Mais nous avons également un handicap: le moteur Renault. Toro Rosso ne rencontre pas ce problème avec un propulseur Ferrari. Voila pourquoi Toro Rosso est plus rapide que Red Bull."

Une déclaration qui risque de ne pas faire plaisir aux hommes de Viry-Châtillon qui entretenaient jusqu'à présent de bonnes relations avec l'équipe Red Bull. Le moteur Renault est certes un peu moins performant que le bloc Ferrari mais nul doute que le losange saura redresser le tir dans les mois qui viennent.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.