Accueil >  NEWS  >  NEWS

Kovalainen encore chez McLaren en 2009 ?

Kovalainen encore chez McLaren en 2009 ?
Alors que Willi Weber annonçait récemment la venue d'Heikki Kovalainen chez Renault en 2009, déclaration aussitôt démenti par l'intéressé, l'équipe McLaren-Mercedes, via la voie de Norbert Haug, n'exclut pas un départ du pilote Finlandais.
Par Nicolas LIGNON le 30/07/2008

La formation Britannique dispose en effet de plusieurs possibilités pour la saison prochaine...

« Il devrait rester avec nous l’année prochaine – même si nous avons d’autres possibilités. Mais il ne se sent pas sous pression, » déclare le vice-président de Mercedes-Benz à la ''Gazzetta dello Sport'', reprit par Autosports.be.


Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) lors du Grand Prix d'Allemagne 2008

Ainsi, dans le cas où Heikki Kovalainen ne serait pas retenu, Renault pourrait se montrer intéressé par les services du Finlandais. Celui-ci entretient de bonnes relations avec le losange, dont le manager principal, Flavio Briatore, n'a jamais caché son envie de le faire revenir.

Mais pour l'heure, McLaren-Mercedes ne s'est pas encore décidé et le constructeur Français essaie surtout de garder Fernando Alonso pour la saison 2009.

 

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.