Accueil >  NEWS  >  NEWS

Un pneu défectueux pour Alonso en France

Un pneu défectueux pour Alonso en France
Renault a peut-être élucidé le mystère entourant le premier relais décevant de Alonso lors du Grand Prix de France. Selon la chaîne Speed TV, qui s'appuie sur les dires de Pat Symonds, l'Espagnol aurait souffert d'un pneumatique arrière défectueux.
Par Nicolas LIGNON le 11/07/2008

Gêné dans le trafic à la fin du Grand Prix de France, Alonso avait vu Nelson Piquet le déposséder de la 7ème place puis avait du se contenter du point de la 8ème place

Le manufacturier officiel du championnat du monde de Formule 1, Bridgestone, aurait - toujours selon Speed TV - confirmé ce problème à Renault. En outre, ce type de souci serait plutôt rare, ce qui témoigne une nouvelle fois du manque de réussite de l'équipe Française.

Fernando Alonso avait terminé à la huitième place du Grand Prix de France du 22 juin 2008, après un premier relais qui a peut-être coûté le podium à l'Espagnol.

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.