Accueil >  NEWS  >  NEWS

Nelson Piquet Jr devrait rester chez RF1

Nelson Piquet Jr devrait rester chez RF1
Carlos Ghosn, a démenti sur TF1 toute rupture de contrat avec Nelson Piquet Jr. Le Président du Groupe Renault-Nissan a assuré que le Brésilien n'était pas sous pression et qu'il fera toute la saison avec Renault F1 Team.
Par Nicolas LIGNON le 26/05/2008

Dans le 49ème tour du GP de Monaco Nelson Piquet Jr est rentré dans des piles de pneus puis à abandonné la course

Nelson Piquet Jr est aujourd'hui dans une phase que Renault appelle "apprentissage". Le Brésilien a pour objectif de se familiariser avec les Grand Prix de Formule 1. C'est la raison pour laquelle le constructeur Français se montre très patient avec ses résultats.

Sa prestation à Monaco fut plutôt positive. Même si Nelson Piquet Jr enregistre un nouvel abandon, le Brésilien s'est très bien défendu et n'a jamais rien lâché. Son rythme sous la pluie fut convaincant, ce qui est encourageant.

Nelson Piquet Jr est néanmoins très déçu, comme en témoigne les photos présentes sur cet article. Le Brésilien a cependant la confiance du Président du groupe, ce qui est bon pour lui.

Espérons seulement que Nelsinho fera des progrès similaire à ceux effectués par Heikki Kovalainen l'an passé.

Confidential-Renault

Nelson Piquet Jr après son abandon au GP de Monaco

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.