Accueil >  NEWS  >  NEWS

Prolongation de contrat pour Piquet ?

Prolongation de contrat pour Piquet ?
Le Brésilien Nelson Piquet Jr pourrait rempiler avec Renault F1 Team pour la saison 2009. C'est en effet la rumeur qui a arpenté les paddocks du Grand Prix de Turquie 2008.
Par Nicolas LIGNON le 14/05/2008

Le constructeur Français souhaiterait prolonger son poulain pour éviter l'erreur commise avec le départ d'Heikki Kovalainen l'an passé.

Selon les informations, une annonce pourrait être faite dés la prochaine course, qui aura lieu dans moins de deux semaines à Monaco.

Il est cependant difficile de juger la fiabilité de cette rumeur. Les performances actuelles de Nelson Piquet Jr ne sont pas excellentes et Renault souhaite observer l'évolution de son poulain avant de se précipiter sur une prolongation de contrat.

Si celui-ci réalise une progression similaire à celle d'Heikki Kovalainen, Nelsinho restera chez Renault F1 en 2009. Dans le cas contraire, le Brésilien quittera l'équipe. D'autres pilotes sont d'ailleurs dans les petits papiers du Losange...

Confidential-Renault

Les écarts se creusent entre Fernando Alonso et Nelson Piquet Jr au classement du championnat du monde de F1

 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.