Accueil >  NEWS  >  NEWS

Opération marketing pour les pilotes RF1

Opération marketing pour les pilotes RF1
Nelson Piquet et Lucas Di Grassi étaient invités hier par Renault pour dévoiler les nouveaux véhicules de la marque lancés sur les marchés d'Asie du Sud Est.
Par Nicolas LIGNON le 21/03/2008

C'est au cours d'un événement convivial et décontracté ce matin qu'une trentaine de journalistes de Singapour et de Malaisie a eu l'opportunité de rencontrer les pilotes du ING Renault F1 Team, spécialement venus pour dévoiler plusieurs véhicules de la marque au Losange lancés sur les marchés d'Asie du Sud Est : la Clio Renault F1 Team, la Mégane CC et la dernière version de l'Espace.

Après une rapide conférence de presse où Renault a également profité pour présenté Fairuz Fauzy, le local de l'étape en GP2 Series, les journalistes invités ont ensuite pu prendre part à une course de kart sur le circuit de Sepang, dans le complexe du circuit de F1. Ils ont ensuite pu monter aux côtés de Nelson dans une Mégane Renault F1 Team et voir le travail du pilote au volant... Dérapages, burns et autres figures, Nelson s'est bien amusé au volant de cette voiture qu'il apprécie toujours beaucoup pour le plus grand plaisir des invités !

En fin de matinée, il était temps de rejoindre le paddock pour pouvoir faire le traditionnel tour de circuit avec les ingénieurs et commencer à préparer ce Grand Prix de Malaisie, qui promet une fois encore d'être très disputé !

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.