Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Un gain de 1,6 secondes pour la R28 ?

Un gain de 1,6 secondes pour la R28 ?
La prochaine monoplace du ING Renault F1 Team est actuellement en pleine phase de développement. Celle-ci, qui doit marquer le retour du Losange aux avant-postes, signe des résultats très encourageant en soufflerie.
Par Nicolas LIGNON le 29/12/2007

Le journal sportif Espagnol "AS" affirme en outre que la prochaine Renault R28 tourne 1,6 secondes plus vite que la R27 !

C'est ainsi qu'avec un tel niveau de performance, Giancarlo Fisichella aurait été en pôle position lors du dernier Grand Prix du Brésil avec une demi-seconde d'avance sur Felipe Massa !

Nelson Piquet Jr, au volant de la Renault R27, lors des essais privés de Jerez, le 5 décembre 2007, en Espagne


Cette information proviendrait d'Enstone, d'après ce que nous indique le quotidien AS. Il faut cependant être prudent face à de telle révélation. Renault avait néanmoins déclaré à de nombreuses reprises sa satisfaction face aux résultats de la R28 en soufflerie.

Le constructeur Français n'a pas commenté cette information. Renault mise beaucoup sur cette monoplace et il ne serait pas étonnant de voir la R28 en tête d'affiche de la prochaine campagne 2008.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.