Accueil >  NEWS  >  NEWS

Renault envisage d'attaquer McLaren

Renault envisage d'attaquer McLaren
Le ING Renault F1 Team a fait savoir ce matin, par le biais de Flavio Briatore, qu'elle envisageait d'engager une action en justice à l'encontre de l'écurie McLaren-Mercedes.
Par le 06/12/2007

Le Losange voudrait obtenir réparation vis-à-vis des accusions, jugées fausses, portées par la formation de Woking.

« Beaucoup de choses très négatives ont été dites par McLaren Mercedes ces dernières semaines. Nous serons blanchis et, lorsque le verdict sera annoncé, nous envisagerons la possibilité d'entreprendre une action légale puisque nous avons été salis, » a indiqué Flavio Briatore au ''Daily Express''.

A la vue de cette déclaration, l'équipe Renault est vraiment sûre d'elle. Cela est vraiment positif mais il faudra attendre le verdict final, donné par la FIA, pour être soulagé.

En attendant, le dernier communiqué publié par McLaren, qui revoit ses accusations à la baisse, va dans le sens d'une innocence pour le constructeur Français dans cette affaire d'espionnage.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.