Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault est moins coupable que McLaren

Renault est moins coupable que McLaren
Lors d'une grande interview accordé au média Britannique ''Auto Motor und Sport', Bernie Ecclestone a donné son avis concernant la nouvelle affaire d'espionnage impliquant Renault F1 Team et McLaren-Mercedes.
Par le 29/11/2007

Pour lui, Renault est moins coupable que l'avait été McLaren lors de la précédente affaire d'espionnage. « Pour Renault, je ne sais pas exactement l'étendue de ce qu'ils ont fait et de ce qu'ils n'ont pas fait. Néanmoins, je pense que la différence est que McLaren Mercedes a obtenu les informations d'une seule personne pendant un certain temps, alors que chez Renault il s'agit d'un individu qui a volé beaucoup de dessins d'un seul coup. »

Bernie Ecclestone et Flavio Briatore lors du Grand Prix de Barcelone, le 14 ai 2006 en Espagne 


Le verdict sera rendu le 6 décembre prochain après le Conseil Mondial qui aura lieu à Monaco. A la vue des éléments communiqués par McLaren-Mercedes et le constructeur Français, il parait évident que la situation de Renault est moins grave que l'avait été celle de l'équipe de Woking. Nous espérons en tout cas que ce soit vraiment le cas.

Réponse dans une semaine environ.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.