Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Carlos Slim aide RF1 à engager Alonso ?

Carlos Slim aide RF1 à engager Alonso ?
Comme le signalait hier le journal Espagnol 'Marca', les négociations entre Fernando Alonso et Renault F1 Team semblent avoir été prolongé de quelques jours. L'accord n'est donc pas pour tout de suite mais les pourparlers vont dans le bon sens.
Par le 07/11/2007

Fernando Alonso et le losange auraient en tout cas trouvé un compromis pour démarrer leur collaboration dés la saison 2008.

Une autre information importante vient de nous parvenir. Comme vous le savez, l'arrivée du double Champion du monde sera sûrement suivi par le soutient important de nombreux nouveaux sponsors. On parle de Movistar, BBVA, Mutua Madrilena et Santander. Un autre acteur vient d'être dévoilé aujourd'hui par le journal Espagnol 'Expansion'.

Celui-ci se prénomme Carlos Slim. C'est l'homme le plus riche du monde qui apporterait une somme d'argent importante à l'équipe Renault pour que celle-ci engage Fernando Alonso. Pour se faire, ce Mexicain, dont la fortune est estimé à 59 Milliards de Dollars, aurait demandé à ce que Nelson Piquet Jr soit le coéquipier de l'Espagnol en 2008.

Nous ne connaissons pas la validité de cette information. Seulement, Flavio Briatore connaît un certain nombre de personnes dans le milieu du showbiz. Il serait pas étonnant d'apprendre une amitié de longue date liant l'Italien à Carlos Slim.

L'influence de cet homme peut être importante et pourrait jouer en défaveur d'Heikki Kovalainen. Quoiqu'il en soit, Renault a semble-t'il beaucoup de soutient pour engager Fernando Alonso.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault  

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.