Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Alonso devrait rejoindre Renault en 2008

Alonso devrait rejoindre Renault en 2008
Alors que le ING Renault F1 Team a connu un difficile Grand Prix du Brésil, une nouvelle information concernant les transferts 2007-2008 vient de nous parvenir.
Par le 22/10/2007

Victorieux au Grand Prix du Brésil, Kimi Räikkönen (à gauche) rafle en rouge Ferrari son premier titre mondial à la barbe de Fernando Alonso (à droite) 

Nico Rosberg, actuellement chez Williams-Toyota, a révélé à la presse Allemande sa signature imminente avec McLaren-Mercedes pour 2008. Ce qui signifie peut-être l'arrivée prochaine de Fernando Alonso chez le constructeur Français.

Cette information n'est plus au stade de la rumeur puisque c'est le pilote Williams en personne qui l'a affirmé sur la chaine Allemande RTL. Autrement dit, le dénouement des transferts 2007-2008 est très proche et Renault semble donc en mesure d'engager Fernando Alonso pour la prochaine saison.

L'équipe Française n'a pas encore réagi à ce sujet mais un retour de l'Espagnol paraît évident.

Si l'information est confirmée, l'arrivé du pilote Espagnol chez Renault pourrait faire beaucoup de bien au Losange après un Grand Prix du Brésil catastrophique.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.