Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Fin des essais de Renault à Spa

Fin des essais de Renault à Spa
Et oui, après trois jours de roulage sur le nouveau circuit de Spa – Francorchamps, ING Renault F1 Team se prépare à plier bagage et à reprendre le chemin des usines de Viry-Châtillon et d’Enstone…
Par Loic FERRIERE (Sources: Renaul le 15/07/2007
La troisième et dernière journée de travail à Spa s’est bien passée. La météo annonçait de la pluie, nous y avons finalement échappé. Giancarlo Fisichella, en piste aujourd’hui a attendu ce matin que les conditions de piste s’améliorent mais a pu ensuite profiter d’une bonne journée de travail ! Découvrir le nouveau tracé, adapter la mise au point de la R27 et travailler son aérodynamisme, tel était aujourd’hui le planning de l’Italien.


En fin de journée, avec 76 tours au compteur, Giancarlo se classe cinquième avec un chrono de 1’47.724. Une journée intéressante pour la préparation du Grand Prix de Belgique à n’en point douter, mais pas seulement puisque l’équipe s’est efforcée de préparer également le prochain rendez-vous en Allemagne pour le Grand Prix d’Europe la semaine prochaine. Malgré une météo capricieuse cette semaine, l’équipe a bien travaillé et a enregistré des données intéressantes qu’il faudra maintenant analyser dans les usines d’Enstone et de Viry.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.