Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault de nouveau en tête !!!

Renault de nouveau en tête !!!
Le grand prix du Japon, après une course à rebondissement, a permis au Renault F1 team de reprendre la tête du classement du championnat constructeur...
Par Sylvain Comparot le 09/10/2005

Giancarlo deuxième devant Fernando troisième. Renault met ainsi deux pilotes sur le podium du GP du Japon. L'écurie mène le championnat par deux points, et il reste une course à faire. La saison 2005 de F1 fera durer le suspens jusqu'à la dernière minute du dernier grand prix avant d'attribuer le titre constructeur tant convoité.

Une fin de course difficile pour Fisico...
Troisième sur la ligne de départ, Giancarlo prit la deuxième place au départ puis a mené une grande partie de la course, Giancarlo a solidement défendu sa position, mais a perdu la première position au premier virage du dernier tour, au profit d'un Kimi Raikkonen en forme.

... et une belle démonstration d'Alonso
L’Espagnol est pari seizième. Au terme d’un premier tour bluffant, il était huitième. Il a perdu sept secondes au milieu du premier relais lorsque la FIA l’a obligé de céder une position à Christian Klien pour la deuxième fois. Ce fut par la suite une belle démonstration d’agressivité pendant toute la course : Alonso a remonté le classement grâce à plusieurs beaux dépassements. Il a terminé troisième et a ainsi aidé l’écurie à reprendre la tête du championnat constructeurs, avec une avance de deux points.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.