Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

F1 - GP Monaco - Pôle position pour TRULLI !!!

F1 - GP Monaco - Pôle position pour TRULLI !!!
Au terme d’un tour de qualification parfait, Jarno Trulli décroche la première pole position de sa carrière. Fernando Alonso réalise le troisième temps.
Par RenaulTIME le 22/05/2004
"Il est radieux en sortant de voiture, Jarno. Il salue la foule, tombe dans les bras de son manager, Lucio Cavuto puis se rend dans le garage. Tous ses mécaniciens l’applaudissent. Flavio Briatore l’embrasse. Le pilote italien du Renault F1 Team a réalisé la première pole position de sa carrière de bien jolie manière : il réalise sa performance à l’occasion du Grand Prix le plus pretigieux du calendrier, à Monaco. Jarno s’est toujours senti très à l’aise en Principauté." [i](source Renault) [/i]



Eh oui, Jarno vient de réaliser sa première pole position de sa carrière ... sur le circuit le plus exigeant: Monaco. Il devance la Bar-Honda de Button et la 2e renault, celle de ... Alonso. Cette pôle position montre les progrès accomplit par les ingénieurs de Renault Sport. Renault se positionne clairement comme le plus dangereux rival de Ferrari cette année (sans oublier BAR). Cependant, ne révons pas, FERRARI devrait être champion encore cette année mais la différence de performance entre les deux écuries se réduit de plus en plus. 2005 devrait être LA bonne année.



Réagissez sur le forum ici: http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=53314







Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.