Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

GP de Malaysie - Qualifications

GP de Malaysie - Qualifications
Grosse déception dans le clan Renault, les monoplaces qui étaient aux avant-postes dans les premières qualifs se retrouvent huitiéme, pour Trulli, et 19ème, Alonso, sur la grille de départ!
Par Gordini le 20/03/2004
Trulli était le premier à s'élancer dans le clan Renault, dés le premiers intermédiaire il était déjà à 0,464 du meilleur temps de M. Schumacher, auteur d'un tour en 1.33.074. Il ne pourra pas renverser la vapeur et finit 8ème, juste derrière Ralf Schumacher et devant Coulthard. Alonso était le dernier à s'élancer, au premier intermédiaire il avait 0,183 de retard, ce retard augmentait au deuxième (0,591) mais il était dans les temps pour une première ligne. Dans l'avant dernier virage, Alonso arrive trop rapidement et perd le contrôle de sa monoplace...c'est la fin du tour de qualification pour l'espagnol, il finira à la 19ème place juste devant Sato. Les dix premiers à s’élancer demain sont : M.Schumacher Webber Barichello Montoya Raikkonen Button R.Schumacher Trulli Coulthard Da Matta Rien n'est perdu pour Renault, mais ce sera difficile de nous refaire le coup de l'année dernière. La météo annonce des nuages et peut-être de la pluie!













Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.