Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault présentera sa nouvelle F1 le 12 février

L'équipe Renault a révélé la date de présentation de sa nouvelle monoplace qui sera engagée dans la championnat du monde de Formule 1 en 2019. Cette présentation aura lieu à son siège en Angleterre à Enstone.
Renault présentera sa nouvelle F1 le 12 février
Par le 21/12/2018

La présentation aura ainsi lieu assez tôt dans la saison, une semaine avant les premiers essais prévus le 18 février en Espagne, sur le circuit de Barcelone.

Cette présentation se fera en compagnie de ses deux pilotes, Niko Hülkenberg et le nouveau venu, Daniel Ricciardo.

Pour le moment, seules les dates de présentation de Ferrari (15 février) et Racing Point (ex Force India) sont connues (13 février).

Plus de puissance pour le moteur

En France, Renault travaille sur un nouveau moteur afin de rattraper son retard sur Mercedes et Ferrari. Selon des propos de Zak Brown, PDG de McLaren et rapportés par Motorsport, Renault devrait faire un bond en avant

"Ils nous disent qu'ils sont très heureux de leurs progrès hivernaux. Ils ont trouvé beaucoup de kilowatts, et pensent qu'ils ne seront pas loin du compte. Ce n'est pas approprié pour moi de citer les chiffres qu'ils nous ont donnés, mais je pense qu'ils ont le sentiment d'être très compétitifs l'année prochaine." Zak Brown, PDG de McLaren Racing.

Si tel était le cas, ce serait une très bonne nouvelle pour l'équipe, qui, bien qu'elle ait terminé le dernier championnat à la 4ème place, elle peine à réduire l'écart avec le top teams.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif