Accueil >  Sport  >  Formule E  > 

Renault intéressé par la Formule E

Renault intéressé par la Formule E
Sans surprise, la future série de monoplaces électriques mise en place par la FIA et qui doit débuter l'année prochaine intéresse le constructeur français qui y voit là une excellente opportunité pour mettre en avant sa technologie.
Par le 22/04/2013

"C'est quelque chose que nous surveillons de près", a indiqué Carlos Tavarès, directeur général délégué aux opérations à Autosport . "Il est très probable que si ça a lieu, nous en ferons partie, d'une manière ou d'une autre. La Formule E est en parfait accord avec notre philosophie et nous serions ravis d'utiliser cette plateforme pour montrer ce que l'on peut faire."

"Il faut faire la différence entre la course automobile et la course automobile sans émission de carbone. […] Dans le deuxième cas, nous sommes dans le domaine de la promotion d'une technologie. Et ce que nous voulons c'est démontrer que notre technologie est la meilleure."
 


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif Version Desktop - 2-1704-8843-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-1717840146