Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

170 000 spectateurs au Mans pour les WSR

170 000 spectateurs au Mans pour les WSR
Les World Séries By Renault, ont de nouveau cartonnées ce week end sur le circuit Bugatti, aux Mans, avec un total de 170 000 entrées sur deux jours. Pour se faire une petite idée, en 2007, les WSR n'avaient enregistrées "que" 90 000 entrées.
Par le 08/09/2008

A ne pas louper: Article Clio 4 Génération

C'est donc un succès grandissant pour Renault, qui, d'années en années, enregistre de plus en plus d'entrées, réparties sur 7 circuits en Europe. Et ce week end, c'était sur le mythique circuit du Mans, que les WSR se sont arrêtées.

 

 
Il faut dire aussi, que, pour cela, tous les ingrédients sont là: entrées gratuites à retirer dans le réseau Renault, belles compétitions, attractions diverses, présence de la F1, simulateurs, anciennes Renault, gamme Renault Sport à découvrir, ...
 

 
De nombreuses compétitions s'enchainent sans répit tout au long du week end:  World Séries FR3.5, Clio CUP, EuroCup FR2.0, EuroCup Mégane Trophy,  etc.... Bref, un week end bruyant, mais passionnant, du moins pour les fans de course et de mécanique !



Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif