Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Clio 4 R3 de rallye en essais près de Maubeuge

La Clio 4 R3 de rallye en essais près de Maubeuge
Selon la lavoixdunord.fr qui a dévoilé l'information, la nouvelle Clio destinée à la compétition automobile s'essai actuellement sur les petites routes sinueuses entre Maubeuge et Aulnoyes-Aymeries.
Par Loic FERRIERE le 28/04/2014

Pour cela, l'équipe de Renault Sport aurait débarqué tout en discrétion dans la cour d'une ferme locale. "Nous avons dû prendre deux arrêtés afin d’interdire la circulation sur les routes concernées par les essais", indique le maire de Limont-Fontaine. Cependant, les deux routes concernées étant peu pratiquées, cela n'a pa pas eu une grosse influence pour les habitants.

Après de nombreux tests un peu partout en Europe, cette dernière séance d'essai a permis de tester la Clio sur des  "routes assez défoncées, sinueuses, avec des passages de bitume et de grip, une surface très rugueuse", indique Yoann Descamps, l’un des responsables de l’organisation du rallye Charlemagne.

Désormais, il ne reste plus que l'homologation par la fédération internationale de l’automobile. 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.