Accueil >  Sport  >  Rallye  > 

Rallye Aïcha des Gazelles

Rallye Aïcha des Gazelles
Le Rallye Aïcha des Gazelles est une course d'orientation et de navigation réservée aux femmes. Cette épreuve de navigation de haut niveau, qui allie stratégie et finesse de pilotage. Cinq Kangoo Express 4x4 seront au départ.
Par le 21/04/2005

La Poste engagera quatre équipages dans cette édition 2005. Renault s'associe à cette épreuve en fournissant quatre Kangoo Express 4x4 aux couleurs de La Poste. Le Losange engage également un équipage en Kangoo 4x4 aux couleurs de sa division Véhicules Utilitaires, composé de deux jeunes femmes travaillant au sein de son ingénierie.

L'édition 2005 se tiendra du 21 au 30 Avril. L'itinéraire reliera la Cité de l'Espace de Toulouse à Essaouira au Maroc en 6 étapes et 2500Km à travers les sables du sud marocain.

Le partenariat entre La Poste et Renault se fonde sur le partage de valeurs communes: Audace, Courage, Dépassement de soi, et Promotion des femmes en tant qu'actrices et ambassadrices de l'image de l'entreprise.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 2-12-5724-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-454577763