Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Premier doublé pour le Clio Team

Premier doublé pour le Clio Team
Un fantastique doublé et un final éblouissant. Les deux équipages officiels Renault ont réalisé une remarquable performance sur le rallye de l’Auxerrois : Le doublé ! (premier est Second)
Par Loic FERRIERE le 20/06/2003
Mais le succès de Jean-Joseph a été contesté jusqu’au bout par son jeune équipier, ce dernier ne s’étant incliné que pour quatre secondes. La dernière étape de ce rallye, avec quatre épreuves spéciales a été le cadre d’une incroyable bagarre entre les deux hommes, puisque qu’aucune consigne n’avait été donnée ; si ce n’est celle de ramener les autos à l’arrivée. Les deux hommes ont fait preuve de talent et d’assurance et Simon Jean-Joseph tenait d’ailleurs à remercier son équipe d’avoir laisser les deux pilotes libres de leurs mouvements. Du côté des Clio Super 1600 privées, il convient de noter la prometteuse 5e place de Guigou, qui est parvenu à s’intercaler entre deux 206 officielles !

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.