Accueil >  Thématiques  >  Salon Auto  > 

Genève: le programme Renault

Le grand événement automobile du mois de mars, outre le premier de Grand Prix de Formule 1 de la saison, est sans contestation possible le salon de Genève qui ouvrira cette année ses portes aux public le 9 mars.
Genève: le programme Renault
Par le 27/02/2017

Pour Renault, ce salon va se révéler une fois de plus très important. Pourtant, le stand Renault sera plutôt calme avec seulement un Captur légèrement restylé, mais dont les principaux traits sont déjà connus puisque non seulement il restera dans la lignée du modèle actuel, mais aussi et surtout car sa face avant est déjà connue. En effet, il reprendra le style du... Kaptur vendu en Russie.

Renault Kaptur
Le Kaptur russe...

Ce Captur restylé ne sera donc pas vraiment une grosse nouveauté. Le public suisse pourra par contre enfin découvrir le Koleos qui sera commercialisé dans quelques mois, ainsi que le pick up Alaskan. Même si ces véhicules ont déjà été présentés, ils seront par contre présentés pour la première fois au public européen.

A leurs côté, Renault annonce une surprise 100% électrique. Il y a 6 mois, Renault avait largement été récompensé pour son concept TreZor. Il y a peu de chances pour que cette surprise soit un nouveau véhicule. De sorte, il est plus probable qu'il s'agisse d'un nouveau Concept-car.

Présentation officielle de l'Alpine

Alpine Renault Vision

La grande star, ce sera bien sur la future Alpine qui sera présentée officiellement en première mondiale. Pour l'occasion, Alpine aura son propre stand, non loin de Renault certes (tous deux dans le Hall 4), mais l'animation n'aura pas lieu sur le stand Renault directement.

Là encore, si les lignes sont connues à 90%, il nous tarde de pouvoir nous installer à son bord, de découvrir en vrai le poste de pilotage, et surtout, de disposer des diverses informations techniques. Plus que quelques jours à tenir...

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif