Accueil >  Thématiques  >  Salon Auto  > 

Mondial 2016: Renault et Waze partenaires

Mondial 2016: Renault et Waze partenaires
A l’occasion du Mondial de l’Auto 2016, Renault présente en exclusivité sur son stand l'application Waze qui vient d'intégrer l'offre Android Auto de Google et que l'on retrouvera au sein du R-Link.
Par le 04/10/2016

Ainsi donc, la célèbre application de navigation avec mise à jour en temps réel du trafic, Waze va prochainement -et enfin- débarquer dans les voitures connectées de la marque puisque Renault et Waze vont travailler conjointement pour « améliorer l’expérience utilisateur des applications embarquées ».

Depuis le rachat de Waze par Google, on s'étonnait de ne pas voir l'application de navigation si populaire au sein de l'offre Android Auto. Ce ne sera désormais plus le cas dès début 2017.

Pour les clients de Renault cela veut dire qu'il sera enfin possible de dupliquer son écran de smartphone tournant sur Android, sur sa voiture et d'y retrouver les application Google Auto. Une bonne chose.

Mais surtout, si jusqu'alors Renault proposait l'application concurrente Coyote contre un abonnement annuel d'une centaine d'euros, cette fois, avec Waze, la note sera bien plus légère puisque ce sera totalement gratuit. Un grand pas en avant donc.
En prime, les clients de la Zoé pourront disposer de tous les points de recharge électriques.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif