Accueil >  Thématiques  >  Salon Auto  > 

Mondial 2016 :Mégane Sedan

Si la Fluence n'a pas été reconduite en France, la version 4 portes de la Mégane existe pourtant bel et bien sous le terme Sedan. Même si elle n'est pas commercialisée en France, elle est malgré tout exposée sur le stand Renault.
Mondial 2016 :Mégane Sedan
Par le 04/10/2016

En effet, si dans nos contrées, le hayon est préféré sur ce type de véhicules pour son côté pratique, sur d'autres marchés, l'aspect statutaire d'une berline dite "tricorps" lui est préférée.

Dès lors, même si ce n'est pas la star du stand, loin de là, la Mégane Sedan est bien présente.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette Mégane Sedan en impose malgré sa triste robe toute blanche. Le temps des sacs à dos sur des berlines à hayon est bel est bien terminé. Avec sa Sedan, Renault complète parfaitement sa gamme puisque cette Mégane a tout de la Talisman, à commencer par sa malle arrière parfaitement intégrée.

De profil, même si la longueur ne permettait pas de placer une troisième vitre latérale, le département design de Renault a très intelligemment dessiné un relief au même niveau pour alléger la ligne. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très bien réalisé.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif