Accueil >  Thématiques  >  Salon Auto  > 

Mondial 2016: le programme

Le Mondial 2016 ouvrira ses portes à Paris le 1er octobre 2016, dans à peine plus d'une semaine. A l'occasion de ce grand rendez-vous, Renault a annoncé le programme qui attendra les visiteurs sur son stand.
Mondial 2016: le programme
Par le 21/09/2016

En premier lieu, comme prévu, un nouveau concept-car sera de la partie, comme en 2010 avec Dezir. Le parrallèle avec le Mondial 2010 ne s'arrête pas là puisque ce concept-car sera un véhicule GT -et électrique- qui préfigurera le style des prochaines productions de la marque. Renault va ainsi annoncer un nouveau cycle: « Renault inaugure un nouveau cycle de concept-cars et explore le design et les technologies des futurs modèles. Avec son style chaleureux et ses prestations orientées vers le plaisir de conduire, cette GT électrique incarne la vision de la mobilité du futur et la passion de l'automobile ».

Renault Dezir 2010
Le concept Dezir en 2010

Du côté de la gamme, aucune grosse nouveauté inédite ne sera présente. Cependant, la marque fera la part belle à de nombreux modèles fraichements commercialisés ou présentés, comme le nouveau Koléos, en finition Initiale Paris, le Scénic 4 court et long, ainsi que la Clio discrètement restylée. Le pick-up Alaskan sera également de la partie.

Renault Koleos 2016
Le nouveau Renault Koleos

Une surprise est également annoncée. Comme vous vous l'avons révélé hier, cela pourrait bien être une Zoé disposant d'une autonomie doublée.

A l'inverse, ceux qui espéraient voir enfin la future Alpine, ou un modèle sportif devraient être décus. Sauf si la Clio RS16 était justement la surprise annoncée...

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif