Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le Paris Motorshow 2018 côté ludique (pour adulte)

Outre l’exposition des différents modèles des constructeurs présents, celui que l’on appelait jusqu’alors Mondial de l’Automobile permet aussi de se divertir sur certains stands...
Le Paris Motorshow 2018 côté ludique (pour adulte)
Par Magali BOURGUIGNON le 05/10/2018

Cette année, plus encore que les précédentes, ce sont les photos qui sont à l’honneur. En effet une grande partie des stands vous proposent une photo aux couleurs de leur marque, sur moto, avec un fond en 3D, photos surprises, avec des personnages de dessin animé ou de publicité, le choix est vaste...

Qui relèvera le défis de faire toutes les photos proposées ? Notre petit reporter Kilian s'est plié à l'exercice.

1. Sports d’hiver

Vous êtes le ou la pro du surf des neiges, mais tout le monde en doute et vous n’avez pas de piste sous la main ? Pas d’inquiétude, Toyota vous ouvre la sienne (Pavillon 4), montez sur votre surf et affrontez un adversaire lors d’une descente (la combinaison de ski n’est pas nécessaire).

Stand Toyota Paris Motorshow 2018

2. Quelques kilos à perdre ?

Vous êtes un as sur 2 roues ? Deux parcours de vélos vous attendent dans le (Pavillon 2.2).

3. Heureux au jeu...

Vous êtes chanceux ? Alors rendez-vous sur le stand Firestone (Pavillon 1) où un bandit manchot inhabituel vous attend...

4 : Gravure... et photo animée

Michelin (Pavillon 1) vous propose une démonstration de gravure originale, ainsi que de prendre une photo avec la célèbre mascotte, alias Bibendum.

Michelin

5. Fous du volant

Les Fous du Volant vous attendent au stand Canal+ (Pavillon 1). Vous pouvez aussi poser pour une photo à côté d’une moto qui pourrait bien être la votre via un concours.

Un essai de 7 jours (certes vraiment courts) d’accès gratuit sans engagement à toutes les chaînes Canal+ vous tente ? Des codes d’activation y sont distribués, mais attention le code est a utiliser avant le 17 Octobre 2018.

6. Sixt joue l’originalité

Comme d’habitude, Sixt (entre le Pavillon 1 et le 2.2) bien visible avec sa couleur orange a choisi l’originalité. Nous avons adorés les animations proposées.

Une petite danse vous tente ? Faites chauffer la piste et montrez leur vos plus beaux pas de danses ; vous préférez le bitume faites trembler la piste à bord de votre véhicule grâce à un petit simulateur présent sur place.

Marre de vous faire flasher ? Les flash chez Sixt ne vous donneront pas d’amende mais vous aurez quand même droit à la photo. Et avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer "Mr Booser".


Mr Booster en personne

Enfin, n’oublions pas le simulateur F1 W09 EQ Power+ de Mercedes Petronas présent en extérieur, ainsi que la "Time Machine Experience" chez Renault qui vous permet de faire un voyage dans le passé (à l'époque de la voiturette Type A au début du siècle dernier) ou dans le futur.

A suivre, le Paris Motorshow côté ludique (pour enfants)...

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.