Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Mondial 2018: le Kadjar restylé face au public

Outre le concept-car EZ-Ultimo, la seule vraie nouveauté chez Renault, c'est bien le Kadjar dans sa version légèrement restylée, ou plutôt devrait-on dire légèrement repoudrée, notamment à l'extérieur.
Mondial 2018: le Kadjar restylé face au public
Par Loic FERRIERE le 03/10/2018

En effet, le Renault Kadjar a préféré se peaufiner plutôt que de se réinventer. Pas de quoi lutter contre le 3008 certes, mais au moins de quoi se remettre au goût du jour.

Contrairement à son concurrent français, le Kadjar joue la sérénité et le classicisme. De ce fait, c'est surtout l'habitacle qui a été revu, avec notamment un écran plus large, même s'il reste en deçà de ce que l'on peut voir chez la concurrence.

Malgré tout, en intégrant des boutons tactiles de part et d'autres, l'écran tactile parait plus large qu'il ne l'est réellement.
La finition a également été améliorée, et de nouvelles commandes de climatisation plus qualitative ont fait leur apparition.

Plus d'infos sur le nouveau Kadjar ici

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.