Accueil >  Gamme  >  Demain (confirmé)  > 

Plan produit de Renault

Les mois et années qui viennent vont être riches en nouveautés pour Renault, avec pas moins de neuf nouveaux modèles en 3 ans, soit une moyenne de 3 modèles par an. L'actualité va être chargée !
Plan produit de Renault
Par le 27/10/2014

Après la commercialisation toute récente de la Twingo 3 le mois dernier, et la commercialisation en avril prochain du nouvel Espace présenté au début du mois, l'année 2015 sera marquée par la présentation d'un nouveau 4x4, plus vraisemblablement un SUV (disponible en 2 et 4 roues motrices) qui pourrait bien concurrencer dans une certaine mesure le Nissan Qashqai. Quatre mois plus tard, c'est la remplaçante de la Laguna qui sera présentée à l'occasion du Salon de Francfort.

Vont suivre ensuite la Mégane 4 en janvier 2016, la Laguna Estate en Mars, puis en juin, le nouveau Scénic, sans parler de la commercialisation du coupé Alpine cette même année.
Enfin, en 2017, un tout nouveau crossover concurrent du Volvo XC60 sera présenté.

Concept Alpine
Le Concept-car Alpine A110-50

Entre temps, les modèles actuels pourraient voir arriver de nouvelles déclinaisons, comme une possible version RS, ou plus probablement GT de la Twingo, ainsi que les version Initiale Paris du Captur, de l'Espace, etc...

Pas de nouvelles par contre au sujet de la griffe Gordini, ni même des véhicules électriques comme la Zoé.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif