Accueil >  Gamme  >  Futures Renault  > 

Kangoo Maxi ZE (oct 2011)

Kangoo Maxi ZE (oct 2011)
Voici donc le cinquième modèle ZE de la gamme Renault. Après la Fluence ZE; Twizy, Zoé, et Kangoo ZE, Renault présente au salon de Genêve, la version Maxi du Kangoo, j'ai nommé Kangoo Maxi ZE.
Par le 28/02/2011

Ce modèle de 4,60m, basé sur la version thermique, tout comme le Kangoo ZE, sera commercialisé à l'automne 2011 à partir de 16.200 euros hors taxes en France (15 000 pour Kangoo ZE), bonus écologique de 5.000 euros déduit.

Sans surprise, il sera motorisé par le moteur électrique de 60 ch (44 kW) et 226 Nm de couple, alimenté par une batterie Lithium-ion d'une capacité de 22 kWh qui sera placée sous le plancher du modèle. L'autonomie annoncée a gagné 10 km par rapports aux précédents modèles présentés, puisqu'elle est de 170 km, contre 160 km, sur un cycle normalisé.
Quand à la recharge, Renault annonce une fois de plus, qu'il faut entre 6 et 8 heures pour une recharge totale du véhicule sur une borne murale.

Comme toute sa gamme ZE, le véhicule sera soumis à un abonnement pour la batterie qui sera de 72 € mensuels hors taxes.

Deux versions seront disponibles, avec la variante 2 places pour le transport de marchandises, et le combi 5 places afin de disposer d'un ludospace plus spacieux que ne l'est déjà le Kangoo classique.

Ce Kangoo Maxi ZE pourra être réservé via Internet sur le site renault-ze.com dès demain.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.