Accueil >  Gamme  >  Futures Renault  > 

Laguna III Coupé GT

Laguna III Coupé GT
Autant la Laguna III est fade, plutôt triste, et ne déchaine pas les foules, autant le Coupé, même s'il ne possède pas toute la classe du ShowCar du même nom, est vraiment réussi, et parvient à presque faire l'unanimité sur notre forum
Par le 16/08/2008

C'est pourquoi, ce modèle peut représenter une formidable base de travail, pour un véhicule image, chose que se veut être, et que sera d'après les dires même des responsables de Renault, ce coupé Laguna III.

Quoi de mieux pour un véhicule image que d'en faire un modèle sport ? La Twingo, la Clio, et la Mégane y a droit, ainsi que, dans une moindre mesure, la Laguna III GT. Alors, pourquoi ne pas imaginer une Laguna Coupé GT ?

Pour cela, il suffit de se baser sur les transformations apportées par Renault à la berline, pour passer une simple Laguna III à une Laguna III GT. Vantage nous propose donc ici, ce que pourrait être ce formidable véhicule vecteur d'image.

Il faut l'avouer, cela aurait de la "gueule" ! Imaginons sous le capot un moteur a peu survitaminé par un petit turbo, voir simplement d'un V6 avec une bonne sonorité et le reconnu système 4RD comme sur la GT Berline, et le tour serait joué.

Sans être une vraie sportive comme le serait une RS, cela représenterait tout de même un véhicule bien sympa autant stylistiquement que mécaniquement et fun ! Messieurs de chez Renault, passez sur Planète Renault (c'est déjà fait ?) et exaucez nos désirs (même les plus fou ?)


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.