Accueil >  Gamme  >  Futures Renault  > 

Restylage de la Laguna II

Restylage de la Laguna II
Je vous propose deux retouches d’images de la future Laguna 2.2 sur base de la génération actuelle. Les changements apporteront plus de dynamisme à cette voiture dont la face avant est assez timide!
Par le 05/08/2003

Les plus grands changements porteront donc sur la face avant qui adoptera, pour l’occasion, un peu plus le style maison inauguré par la Clio 2.2 et qui se rapproche donc de la Mégane II, Espace IV et Vel Satis. Le capot sera plus nervuré avec une arête bombée au milieu du capot. La calandre se rapprochera plutôt des Vel Satis ou autre Espace que les Mégane actuelles. Les boucliers seront également mieux protégés qu’actuellement et on retrouvera les protections des nouvelles Méganes nettement plus proéminentes. Les clignotants devraient aussi reprendre la tendance actuelle à savoir la forme triangulaire que l’on retrouve sur presque toute la gamme.



Concernant la face arrière, les changements seront plutôt subtils, outre les pare chocs déjà cités plus haut, on pourra différencier les deux modèles par les feux arrières ainsi que le positionnement du nom du modèle au milieu du hayon. Quant au système d’ouverture du hayon, il suffirait d’actionner le losange comme dans une certaine Vel Satis.





Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-8-4643-planeterenault-amp0-device-1175790659