Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le teasing sur le futur Captur Coupé commence

Renault a officiellement lancé aujourd'hui le début du teasing de son futur Captur Coupé, qui sera présenté sous la forme d'un show-car lors du prochain salon de Moscou 2018 qui ouvre ses portes fin août.
Le teasing sur le futur Captur Coupé commence
Par Team Planète Renault le 26/06/2018

Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, cet inédit crossover  dit "Captur Coupé" sera basé sur la même plate-forme que le Duster en Russie, avant d'arriver en Asie (et notamment en Corée et en Chine) avec la nouvelle plate-forme CMF-B, qui sera également utilisée pour la future Clio, ou encore... le Captur (voir "Un SUV Coupé chez Dacia")

Ce Captur quelque peu spécial devrait être bien plus sportif que l'actuel, tout au moins, dans ses formes, avec une ligne de toit fuyante, rappelant quelque peu les coupés "classiques".

Quoiqu'il en soit, avant d'être présenté sous sa forme définitive, Renault a annoncé pour le prochain de salon de Moscou, l'arrivée d'un Show-car, qui représente en grande partie ce que sera ce prochain véhicule dont sa présence en Europe de l'Ouest n'est pas assurée.

 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.