Accueil >  NEWS  >  NEWS

Un petit frère pour le Captur en 2018

Victimes de la mode, les SUV ont le vent en poupe chez tous les constructeurs automobiles aux dépends des berlines et des monospaces. Ainsi chez Renault, un nouveau SUV va être commercialisé d'ici l'année prochaine.
Un petit frère pour le Captur en 2018
Par Loic FERRIERE le 05/10/2017

Ainsi, après le Captur, le Kadjar et le "gros" Koleos, un modèle intermédiaire devrait être produit sur les chaines de production de Valladolid en Espagne.

Celui-ci devrait se positionner entre l'actuel Captur, et le Kadjar, une sorte de... Kaptur russe en quelque sorte. Ces informations proviennent du directeur de l'usine espagnole, Rafel Vazquez. Les détails techniques ne sont donc pas connues, mais la date de commercialisation devrait être 2019.

Renault Captur
Le Captur sera bientôt disponible en version "longue"

Deux hypothèses sont donc possibles: soit il s'agit d'un Captur avec un porte à faux arrière plus important pour augmenter la capacité du coffre, soit il s'agit d'un nouveau véhicule qui pourrait profiter de la plate-forme CMF, que le Captur actuel n'utilise pas. Une chose est sure, pour se positionner entre le Captur et le Kadjar, ses dimensions seront comprises entre 4,12m et 4,45m.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.