Accueil >  NEWS  >  NEWS

Mégane 4 RS : double boite, 2 châssis et 4Control

La future Mégane RS, dont la présentation approche (prévue pour le salon de Francfort), se dévoile un peu plus chaque jour. Pour autant, les informations divulguées ne sont pour le moment pas spécialement exclusives, mais confirment les hypothèses.
Mégane 4 RS : double boite, 2 châssis et 4Control
Par Loic FERRIERE le 26/06/2017

Renault a ainsi confirmé que la future Mégane RS disposera donc d’une offre très compléte, avec le choix dans les boites de vitesses (manuelle ou automatique EDC à double embrayage), mais aussi dans le châssis.

En effet, comme ses dignes ascendantes, un châssis dit « sport » adapté à une utilisation de tous les jours tout en étant très performant, et un châssis CUP bien plus exclusif pour un usage circuit seront proposés.

En prime (mais sans surprise), cette future pistarde disposera des 4 roues directrices (4Control) permettant une agilité encore renforcée. Renault n'a pas encore indiqué si le 4Control sera uniquement disponible sur le châssis CUP ou pas, ni s'il s'agira d'une option.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.