Accueil >  NEWS  >  NEWS

Premiers tours de roues officiels pour Mégane 4 RS

Comme prévu, Renault a présenté vendredi après-midi, à l'occasion du Grand Prix de Monaco, la future Mégane RS. Si le terme « présenté » est quelque peu galvaudé, le public a tout de même pu apercevoir les premières lignes générales.
Premiers tours de roues officiels pour Mégane 4 RS
Par Loic FERRIERE le 26/05/2017

Renault est bien conscient que l'attente de la future Mégane RS est grande, d'autant plus qu'elle tarde à  réellement arriver. En effet, si une première présentation a eu lieu vendredi après-midi, la version officielle ne sera dévoilé qu'en septembre prochain à l'occasion du salon de Francfort, mais la commercialisation n'est prévu que... pour le premier trimestre 2018, soit dans près d'un an !

Nico Hulkenberg devant la Megane 4 RS

En attendant, pour ne pas faire oublier sa gamme RS, Renault profite de la vitrine de Monaco et de l'allemand Nico Hülkenberg pour réaliser officiellement les premiers tours de roues de cette Mégane sans pour autant dévoilé grand chose...

Megane 4 RS

Outre quelques tours de circuit, les aspects techniques n'ont pas été mis en lumière. Seule info, pour le moins étonnante, la future RS proposera une boite manuelle, chose désormais très rare sur une sportive, ou la boite automatique EDC. A l'inverse, aucune information sur le bloc qui lui sera associé. Le 1.8 essence de la future Alpine A110, en version 300ch devrait être de la partie, mais certains parlent d'un potentiel bloc 2l, qui sortirai d'on ne sait où...

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.