Accueil >  NEWS  >  NEWS

Mégane 4 RS: de nouvelles photos

Mégane 4 RS: de nouvelles photos
La future Mégane RS continue tout doucement de faire parler d'elle grâce à l'apparition de nouvelles images plus ou moins officielles en plus du teasing orchestré par le constructeur. Au menu du jour, l'arrière, et les ailes avants.
Par Loic FERRIERE le 09/05/2017

Stéphane Janin, directeur du design extérieur a d'ores et déjà indiqué que le design de la future Mégane RS ne serait pas ostentatoire, mais qu'elle serait identifiable au premier coup d'oeil.
Ce qui était déjà valable pour la Mégane 3 RS, et qui l'est également pour l'actuelle Clio RS semble en effet se confirmer.

Future Mégane 4 RS

A la vue des dernières images, on découvre ainsi un bouclier arrière plutôt classique, mais disposant d'une sortie d'échappement centrale comme sa devancière, ainsi que d'ouïes d'aération de part et d'autre du bouclier pour mieux refroidir le dispositif de freinage qui aura fort à faire.

A l'avant, les ailes -élargies de quelques centimètres- accueillent également des ouïes d'aération comme sur la Clio 3 RS, qui outre le style, révèlent également un intérêt technique.

Nouvelle Megane 4 RS

Pour le moment, les tests se poursuivent en Allemagne sur le Nürburgring, et en Espagne. S'il se dit qu'elle pourrait être présenté en ce mois de mai, au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, elle sera officiellement l'une des stars du prochain salon de Francfort qui aura lieu à l'automne 2017.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.