Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Les 1955 premières Alpine prises d'assaut

Il y a quelques jours, Alpine, via la marque Renault a mis en pré-vente 1955 exemplaires de la future Alpine, dont on rappelle que le modèle de série n'est toujours pas connu. En seulement 48H, tous les exemplaires ont été réservés.
Les 1955 premières Alpine prises d'assaut
Par Loic FERRIERE le 15/12/2016

Le retour de la marque Alpine est en passe d'être réussi pour Renault puisque les presques 2 000 exemplaires ne sont déjà plus disponibles.

De sorte, Renault indique qu'il est désormais possible de réserver sa future berlinette, mais uniquement une version classique, qui disposera cependant des mêmes caractéristiques techniques.

future Alpine

Bien sur, elle ne sera pas numérotée, et n'aura pas non plus les signes distinctifs de la série limitée. Et surtout, elle ne sera pas livrée fin 2017 mais bien en 2018.

Quand au prix, il sera dépendant de l'équipement choisi. En attentant, les clients pour effectuer leur réservation, doivent débourser un accompte de 2 000 €.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.