Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Quelles nouveautés à venir chez Renault en 2016

L'année 2015 a été riche en nouveautés (Espace, Talisman, Kadjar), le début d'année 2016 aussi (Talisman Estate, Mégane, Scénic), que nous réserve Renault dans les 8 mois à venir ?
Quelles nouveautés à venir chez Renault en 2016
Par le 03/05/2016

Pour commencer, le nouveau Scénic sera disponible dans quelques semaines, tout comme la Mégane Estate. Dans la fouléé, au cours du second semestre, le Scénic 7 places sera présentée, tout comme, après tout de même 4 ans de commercialisation, la Clio restylée.

Mais surtout, celle qui devrait faire parler d'elle, même si on la connait déjà à 90%, l'Alpine devrait être la véritable star de la fin d'année.

Le Koléos 2, dévoilé en Chine il y a quelques jours, arrivera en Europe en fin d'année, tout comme le pick-up Alaskan dont le Show-car ne laisse plus de doutes sur son style.
Enfin, pour le début d'année 2017, le Captur devrait également être restylé et adopter le design de la version russe nommée... Kaptur.

Kaptur
Le restyling du futur Captur et déjà connu...

Ainsi donc, le programme est une nouvelle fois chargé pour la seconde partie de 2016, même si ce semestre sera principalement consacré à des déclinaisons de véhicules existants (Scénic), aux restylings (Clio 4) ou à des véhicules à faibles volumes (Alaskan, Koleos 2, Alpine).

Future Alpine


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif