Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault annonce un nouveau Kaptur

Renault annonce un nouveau Kaptur
Renault a annoncé hier l'arrivée prochaine d'un nouveau crossover 4x4 en Russie. Ce dernier, dont une seule image a été dévoilé s’appellera Kaptur, mais n'aura en réalité rien à voir avec le... Captur que nous connaissons déjà.
Par le 17/03/2016

A ne pas louper: Article Captur

En effet, comme nous l'avions annoncé, ce nouveau véhicule sera basé non pas sur le Captur, mais bien sur la plate-forme low-cost utilisée par le Duster. Renault en profite au passage, pour nommer son crossover avec K, comme le reste de la famille des crossovers (Kadjar, Koleos) à l'exception du... Captur.

Si ce nouveau modèle aura bien des airs de Captur, outre l'aspect technique, il sera bien différent, avec notamment un longueur plus proche du Duster que du petit Captur.

Renault Kaptur

Destiné en priorité à la Russie, ce véhicule pourrait également arriver sur d'autres marchés, même si l'Europe occidentale semble exclue.

La présentation officielle est prévue dans quelques jours, à la fin du mois.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif