Accueil >  NEWS  >  NEWS

Le programme Renault au Salon de Genève

Le programme Renault au Salon de Genève
Le Salon de Genève sera l'occasion pour Renault de dévoiler en première mondiale deux nouveaux véhicules du segment C. Sans surprise, l'un de ces véhicules sera le futur Scénic 4...
Par Loic FERRIERE le 15/02/2016 Dernière mise à jour le 16/02/2016

Afin de ne pas brouiller les pistes, Renault misera donc tout sur le Scénic à Genève. Certains annoncent la version 5 et 7 places, mais comme nous l'annoncions en début d'année, le Scénic 4 en 7 places devrait arriver d'ici le 3ème trimestre. L'autre véhicule du segment C pourrait ainsi bien être la Mégane 4 Estate.

Enfin, le constructeur annonce une autre nouveauté -sans mauvais jeu de mot- limitée avec la Zoe "Swiss Edition", une version dite haut de gamme de la voiture électrique la plus vendue de l'héxagone.

Scenic 4
Le futur Scénic 4 sera dévoilé le 1er mars à 12H

Renault proposera également une zone dédiée pour la présentation au grand public des technologies 4Control, Multi-Sense, le R-Link2, les aides à la conduite, ainsi que le moteur électrique R240 de la Zoé.

Le stand Renault sera présent dans le Hall 4. La conférence de presse est prévue le 1er mars à 12H à l'occasion des journées presse.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.