Accueil >  NEWS  >  NEWS

Renault pense à sa propre DS3

Selon BFM Business, Renault aurait pour projet de commercialiser une citadine "premium" afin de concurrencer notamment la DS3, tout en surfant enfin sur la vague du revival comme a pu le faire avec succès, Fiat ou Mini.
Renault pense à sa propre DS3
Par Loic FERRIERE le 05/05/2015

L'information est certes sortie aujourd'hui, mais pourtant, cette rumeur est assez ancienne. En effet, pour la remplaçante de la Twingo, il se disait que Renault proposerait un véritable revival de feue, la Renault 5. Sans être un revival, la nouvelle Twingo fait tout de même un clin d'oeil à la R5, notamment avec la lunette arrière inclinée, ou encore la face avant avec ses petits feus carrés. Pour autant, cela n'en fait pas un véritable revival.

R5 Revival

Le site d'information indique cependant que Renault chercherait à surfer sur la mode des crossovers, s'éloignant pour le coup de l'esprit de la R5 d'antan.
Cette énième citadine permettrait à Renault de proposer un modèle plus luxueux, totalement personnalisable, mais surtout plus rentable.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.