Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Mégane 4 et la future Laguna s montrent encore

Les deux futurs modèles qui seront les stars du prochain salon de Francfort continuent de se montrer en tenue de camouflage. Et en cadeau, deux pour le prix d'une, puisque ces deux futurs modèles sont actuellement en test sur les mêmes lieux.
La Mégane 4 et la future Laguna s montrent encore
Par le 27/03/2015

Mais avant toute chose, quelques informations qui sont tombées cette semaine. On savait que la remplaçante de la Laguna serait présentée en juillet, on a désormais la date officielle retenue par Renault: le 6 juillet 2015.

Parrallèlement à cette information, une première photo de l'habitacle est apparue.

Habitacle future Laguna 4

Celle-ci laisse apparaitre le potentiel retour de boiseries haut de gamme, qui avaient disparuent depuis quelques années. A l'heure où même Jaguar semble abandonner ce style, cela fait plaisir de voir Renault y revenir, certainement dans une définition haut de gamme Initiale Paris, en espérant que ce ne soit pas que du "plastique".

Pour le reste, les infos apparaissent au compte-goutte, que ce soit pour la future Laguna ou la Mégane 4, toutes deux testées en même temps comme le prouve la photo ci-dessous.

Futures Laguna et Megane 4

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.