Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Clio RS Trophy en surprise à Genève

La Clio RS Trophy en surprise à Genève
Quelques jours avant l'ouverture du Salon de Genève, Renault lâche quelques informations sur la fameuse surprise Renault Sport qui sera présente sur le stand du constructeur français.
Par le 26/02/2015

A ne pas louper: Article Clio 4 Génération

Les premières images publiées par Renault font état de la mention "Trophy". La Mégane éxistant déjà en version Trophy, et la Twingo RS n'éxistant pas du tout, seule la Clio 4 RS peut donc en bénéficier.

Ainsi donc, on peut sans prendre de gros risques se laisser à affirmer que la Clio RS Trophy sera de la partie en Suisse. Comme pour la Mégane, cette version sera plus poussée que la R.S de "base", sans pour autant atteindre le niveau de radicalité de la Mégane R.S Trophy R.

Clio 4 R.S Trophy 2015

Cette Clio  sera donc toujours une version 5 portes, avec quelques signes distinctifs à l'extérieur, mais c'est surtout sous la capot et sous la caisse que la donne devrait évoluer.
Du côté du bloc, on peut résonnablement penser à une version musclée de 20ch pour atteindre un total de 220 ch. La boite, toujours à double embrayage pourrait légèrement évoluer, tout au moins dans sa gestion éléctronique. Nul besoin d'espérer une version mécanique de la boite par contre.

A suivre donc, mais d'ores et déjà, save the date !


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif