Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La boite auto EDC bientôt proposée sur la Twingo

La boite auto EDC bientôt proposée sur la Twingo
Comme annoncé lors de sa présentation, la boite EDC sera commercialisée sur la petite Twingo dès la rentrée prochaine, soit un an après sa commercialisation. La Twingo devient la parfaite citadine qui se conduit avec une facilité déconcertante.
Par le 21/02/2015

A ne pas louper: Article Twingo restylée

Proposée uniquement avec le TCe 90, l'arrivée d'un telle boite à double embrayage est assez rare sur le segment des citadines. Pourtant, la Twingo, et ses cousines Smart ForTwo et ForFour vont bien sur faire de même avec quelques différences par rapport à la Twingo.

Contrairement au reste de la gamme, ou même à Smart, afin de réduire les coûts, les palettes au volant ne sont pas prévue, à moins qu'elles ne soient réservées à la version sportive. De même, là encore pour réduire les coûts, le TCe n'est pas équipé de Stop&Start qui devient presque inutile étant donné qu'avec le durcissement du système des "malus-malus", l'apport de celui-ci est nul.

Pour le moment, les tarifs de cette version ne sont pas connus.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.