Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le nouvel Espace innove avec ses suspensions CVSA

Le nouvel Espace présenté à l'occasion du dernier Mondial de l'Automobile en octobre à Paris, sera commercialisé au printemps prochain. Mais en attendant, quelques informations techniques apparaissent.
Le nouvel Espace innove avec ses suspensions CVSA
Par le 18/12/2014

A ne pas louper: Article Espace

Parmi celles-ci, Gérard Payen, directeur adjoint du programme Espace chez Renault, a annoncé que le nouveau vaisseau amiral de Renault sera équipé de la dernière génération de suspension de type CVA (pour Continuously Variable Semi-Active) de Tenneco.

Espace 5

Ce type de suspension a pour principal avantage de savoir s'adapter en permanence à la route (plus de 100 fois par secondes) et aux conditions de conduite, pour un meilleur mix confort/comportement routier.

En prime, le conducteur peut régler les lois d'amortissement selon différents modes (standard, sport, confort,...). "Une expérience de conduite changeante selon ses envies, une palette de comportements très typés et tous différents : c’est ce que propose le nouvel Espace. Il s’ajuste entièrement pour délivrer les sensations demandées. C’est un peu comme de disposer de plusieurs voitures en une", indique Gérard Payen.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif