Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Clio Initiale Paris se dévoile

La Clio Initiale Paris se dévoile
La griffe haut de gamme Initiale Paris va prochainement faire son vrai retour dans la gamme Renault dès la rentrée. En réalité, elle va surtout évoluer et revenir sur les petits modèles, dont la Clio.
Par Rémi Delot le 24/07/2014

En effet, Renault a décidé de réinvestir sur le premium, en relançant ce blason (voir Initiale Paris, marque premium).

La Clio va donc être la première à bénéficier de la "nouvelle" griffe. Le Mondial de l'Auto qui se déroule à Paris en octobre prochain est pour Renault l'occasion de la présenter aux côtés de son nouveau haut de gamme en la personne de l'Espace 5.

De sorte, la Clio Initiale Paris commence à se dévoiler involontairement et par conséquent, a été surprise par un membre de WorldScoop.

Clio Initiale Paris

Cette Clio Initiale Paris se révèle être plutôt sobre extérieurement, avec le nom Clio remplacé par "Initiale", ainsi que des jantes et teintes spécifiques, un bouclier avant très légèrement différencié, un regard adapté, et quelques éléments modifiés ici et là.

Mais c'est surtout à l'intérieur, que la différence se fait sentir avec notamment de superbes sièges en cuir, une planche de bord bien mieux finie dôtée de surpiqûres, et certainement des équipements spécifiques.

Plus d'infos et de photos sur notre forum: Forum Clio Initiale Paris 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.