Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault réaffirme sa volonté de relancer Alpine

Renault réaffirme sa volonté de relancer Alpine
Malgré la fin de la courte aventure avec l’anglais Caterham, Renault a réaffirmé sa volonté de relancer la marque Alpine à travers la commercialisation en 2016 d’un nouveau modèle, la "Berlinette du 21 siècle ".
Par le 12/06/2014

Renault a donc repris les 50% de parts que détenait la célèbre marque anglaise dans la coentreprise des deux partenaires. Le constructeur français redevient donc le seul patron pour concevoir et produire celle que beaucoup attendent avec une certaine impatience.

A son sujet, comme nous l’affirmions déjà sur l’article consacré à la future Alpine, Renault affirme officiellement que le design extérieur est figé à 90% tandis que le tableau de bord devrait être finalisé avant l’été, dans quelques jours donc.

Concept-car Alpine
Le Concept A110-50

Selon certaines sources internes, à prendre avec un certain recul cependant, les premières maquettes bénéficient de retours très positif. Cette future Alpine reprendrait dans partie avant l’esprit de l’A110, tandis que l’arrière ferait penser à une Aston Martin. Belles références !


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif