Accueil >  NEWS  >  NEWS

4 roues directrices pour l'Espace 5

4 roues directrices pour l'Espace 5
Après plus de 12 ans de carrière, l’actuel Espace va voir son remplaçant arriver à l’occasion du Mondial de l’Auto 2014. Si le Show-car Initial Paris a déjà permis d'en découvrir les grandes lignes, le futur modèle réserve encore quelques surprises.
Par Loic FERRIERE le 12/06/2014

Ainsi, Renault continue les tests de celui qui va relancer le haut de gamme. Cette cinquième génération joue gros puisque outre le renouvellement d’un symbole, cette catégorie se vend désormais assez peu. Il va donc falloir séduire pour relancer un segment en pleine déconfiture.

Espace 5
La photo prise par Automedia ne laisse aucun doute sur les 4 roues directrices

Pour cela, outre un positionnement plus crossover, le futur Espace va bénéficier de la toute nouvelle plate-forme modulaire CMF qui on le sait, est prévue pour être notamment équipée des 4 roues directrices, qui, sur la Laguna, n’a recueilli que des éloges.

Dès lors, la prochaine génération d’Espace, devrait bénéficier de ce système comme on peut le voir sur les clichés. Cela permettrait à ce gros mastodonte de bénéficier d’une agilité accrue, surtout en ville ou sur routes sinueuses.
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.