Accueil >  Gamme  >  Futures Renault  > 

Tony Fernandez annonce une Alpine fantastique

Tony Fernandez annonce une Alpine fantastique
Dans une interview sur le média "lesechos.fr", Tony Fernandes, propriétaire de Caterham, la célèbre marque de voitures sportive qui s'est alliée avec Renault pour produire la future Alpine, a laché quelques -maigres- informations.
Par le 27/11/2013

"La nouvelle Alpine va être fantastique ! Les Français en seront fiers quand elle sortira vers 2015-2016, de même que je serai très fier de la nouvelle Caterham (produite sur le même site de Dieppe, NDLR). C'est un superbe partenariat qui est en train de se mettre en place avec Renault. J'espère que nous allons l'étendre à d'autres projets, afin de créer davantage d'emplois à Dieppe" a t-il déclaré avant d'ajouter que d'autres véhicules pourraient être étudiés, comme d'autres modèles sportifs, mais aussi un SUV et... une citadine.

Il ambitionne également de profiter de la présence de Renault en Asie pour produire des véhicules low-cost, sous sa propre marque "Tune". Tout un programme !


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif