Accueil >  NEWS  >  NEWS

Salon de Francfort: la Mégane restylée en vedette

Salon de Francfort: la Mégane restylée en vedette
Le 65ème salon international automobile de Francfort se déroule en septembre à Francfort. Ce sera pour Renault l’occasion de dévoiler des nouveautés plutôt intéressantes et de clore la présentation de sa "marguerite".
Par Loic FERRIERE le 24/07/2013

Parmi ces nouveautés, le constructeur français présentera un nouveau concept-car, le dernier de sa série initiée à Paris en 2010 avec la DeZir. Ce dernier représentera sa vision du véhicule premium et qui débouchera sur un véhicule de série en 2014.

Le salon permettra également aux visiteurs de voir la totalité de cette série de l’ère Van Den Acker, puisque la totalité de la marguerite sera désormais dévoilée.

La gamme Mégane restylée, qui arborera la nouvelle identité de la marque va également être présentée, ainsi que, vraisemblablement, la version huppée « Initiale Paris » de la Clio.

Mégane 3 RS restylee
Une idée de la Mégane RS restylée proposée sur le forum de Planète Renault

Du côté des moteurs, le futur V6 Power qui équipera les équipes de Formule 1 sera de la partie, tout comme le nouveau moteur Energy.

Du côté de chez Dacia, le modèle le plus vendu de Renault dans le monde, le Duster, sera dans sa version restylé la véritable star de la marque à bas coûts.
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.